PORTRAIT D'UN GRAND ENTREPRENEUR - 1ère partie: QUI est-il?

A quoi ressemble pour lui une bonne journée ?

Des petits papiers, des rencontres, des réunions, des rendez-vous enchaînés, des échanges improvisés.... Une vraie partition de jazz ! J’arrive vers 11h au bureau, mes journées de travail ne se terminent pas avant 22h. J’aime le côté ludique, imprévisible d’une journée de travail. L’événement qui ne se déroule pas comme prévu, surtout quand c’est une bonne surprise. La complicité avec un architecte, un paysagiste, un partenaire. 

Je consacre malgré tout 1h30 au jazz, c’est mon oxygène. J’écoute des vinyles à la maison, je fréquente des concerts et les clubs, je vais à la découverte de nouveaux talents pour la programmation musicale de la station de radio que je détiens. Je passe du temps avec mon épouse à discuter des projets qui seront portés par notre Fondation familiale. 

Ouvrir la voie, imaginer, créer... est mon leitmotiv, je réfléchis constamment au tourisme de demain. 

Quels sont ses principaux talents de leader?





L'avez-vous reconnu?

Si vous pensez avoir deviné qui il est, envoyez votre réponse avant le lundi 12 juin 2017, par email, à : 123entreprendre@gmail.com

Les auteur(e)s des trois premières réponses justes recevront un exemplaire dédicacé du livre et seront invités, s'ils le souhaitent, à publier un portrait dans le blog 321 leaders!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Bonne journée !