Les témoins du livre : Alain Roumilhac et Dominique Turcq

Alain Roumilhac et Dominique Turc
J'ai une grande complicité avec Dominique Turcq, que j'ai contribué à attirer chez McKinsey après ses débuts en tant qu'enseignant à l'INSEAD et ESCP Europe. Il a accompagné pendant une quinzaine d'années les réflexions stratégiques des dirigeants du groupe Manpower. C'est aussi le fondateur d'un cercle de recherche en management, l'institut Boostzone, et l'auteur de deux livres Le Manager augmenté et Éloge du retard en entreprise.

C'est dans le cadre d'une réunion d'anciens de l'IMD et du MIT que j'ai rencontré plus récemment Alain Roumilhac, qui dirige Manpower Group France depuis 2012 après avoir fait partie de l'équipe dirigeante d'IBM Europe et avoir dirigé la SSII Osiatis. Il a publié début 2016 le livre Terres nouvelles droit devant, co-écrit avec Gerald Karsenti, PDG de HP Entreprise France.

Alain et Dominique racontent comment le Groupe Manpower a encouragé le leadership entrepreneurial pour se préparer à la mutation digitale qui bouleverse son métier de base de fournisseur d'intérimaires et les nouveaux services RH dans lesquels il s'est engagé depuis plusieurs années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Bonne journée !